Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Déco Talie
11 septembre 2012

pivoines au printemps

2012 05 pivoines pringy

2012 05 pivoines pringy1

2012 05 pivoines pringy2

il a été particulièrement pourri ce printemps 2012 ! Et pourtant, elles ont été au rendez-vous comme tous les ans dans le jardin de mes parents depuis plus de 30 ans : les merveilleuses pivoines. Je pourrai presque sentir leur parfum rien qu'en les regardant !

Vivement que celles plantées dans mon tout nouveau jardin soient aussi belles un jour. Mais je sais qu'il faudra de la patience, la pivoine est d'une pousse relativement lente. Il se peut d'ailleurs qu'elle ne fleurisse que bien des années après avoir été plantée ! Alors en attendant je me fais plaisir en photographiant celles des autres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 193
Pages
Brico Déco Talie
Publicité