Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Déco Talie
26 décembre 2012

Merci Mère Noël !!!!!

Hiiiiiiiiii .... suis trop contente ..... 
Une gentille Mère Noël m'a offert un petit livres de recettes spéciales pâte durcissante à l'air ! e

Elle connaît mon goût prononcé pour la "patouille"... ça me déstresse tellement !
Je ne peux résister au plaisir de vous faire partager quelques pages :

P1060170  P1060171  P1060173  P1060174  P1060175

Alors ? ça vous donne pas envie de jouer à la pâte à modeler ?
Ce petit bouquin est une mine d'astuces, d'idées ... et est fait comme un vrai livre de recettes, avec toutes les explications !
Merciiiiiii encore ma bonne fééééééé  !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne trop envie d'en manger !! aie aie aie les macarons :-)
I
ravie de t'avoir fait plaisir ;-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 190
Pages
Brico Déco Talie
Publicité