Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Déco Talie
29 décembre 2012

mini cadre gourmand (chantilly, chocolat)

P1060159

Ce n'est pas donné à tout le monde, mais je connais personnellement la personne qui aime et mange le plus de chocolat au lait, au monde !!! C'est une sacrée 'addicted' et une vraie gourmande.

Alors lorsque l'occasion s'est présentée de lui faire un petit cadeau personnalisé, j'ai pensé à son addiction en utilisant des petites gourmandises faites mains en pâte Fimo que j'avais achetées qq semaines auparavant

Je les ai collées sur un mini cadre 8x8 cm sur lequel j'ai étalé de la pâte à relief puis passé l'éponge métallique 'spéciale casserole brûlée' pour donner un petit effet chantilly.



Je vais mettre ensuite la photo de la gourmande en question et le lui offrir.

Ah, ah, j'ai hâte de voir la tête qu'elle va faire !!! Que des gourmandises qu'elle pourra dévorer mais uniquement avec les yeux !!!
Remarque c'est tout bénéf... pas un gramme de graisse, zéro sucre, nada calorie !


P1060164

 P1060168

     

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle petite merveille ce cardre (très) gourmand !<br /> <br /> Très joliment réalisé ! Bravo !
S
Et la gourmande en question que je suis, a trouvé ce petit cadre tout mignon. Je l'adore c'est en effet tout ce que j'aime !!! Bisous Talou !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 193
Pages
Brico Déco Talie
Publicité