Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Déco Talie
20 décembre 2011

plaques de portes (avec pâte durcissante à l'air)

P1050313

 

Je suis tellement admirative de Isa !!!!

Elle est une vraie championne de création de bijoux en perles.

 

Dans sa jolie maison, elle a une pièce où elle s'adonne à sa passion, un joli atelier qui regorge de tout plein de trésors....

Je lui ai proposé de lui faire une plaque de porte, que j'ai appelé ISAtelier

 

 

P1050311   Et du coup, ça m'a donné envie de me faire une plaque de porte pour ma CUISINE
(avec des petites gourmandises factices en pâte Fimo que j'ai achetées... sinon le reste est tout fait par mes petites mains...) : 

  

P1050310

 P1050312

 

 

et voici les 2 plaques :

P1050309

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très très joliiii . bravo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 195
Pages
Brico Déco Talie
Publicité